Voyage Espagne

Voyage Espagne : quels sont les différents types de tourisme en Espagne

Que le type de séjour choisir pour son voyage en Espagne ?

L’Espagne, tout comme la France, est un pays très touristique. L’industrie du tourisme est l’une des premières industries de la péninsule ibérique. C’est pourquoi les possibilités de séjours en Espagne sont très variées. Nous allons dans cette étude exposer les principaux types de tourisme que propose l’Espagne.

Partir dans une formule « all inclusive » en Espagne

Les formules dites « tout compris » ont le vent en poupe en Espagne. Vous achetez d’un seul coup votre billet d’avion aller-retour et vos nuits à l’hôtel. Formule très pratique quand on veut partir se reposer et que l’on ne veut pas bouger lors de son séjour. Tout est payé, tout est organisé, il n’y a qu’à profiter de ses vacances, et cela fait du bien ! Ces formules sont présentes un peu partout en Espagne et en particulier sur la côté méditerranéenne.

Partir en individuel

L’Espagne est un pays très facile et très semblable à la France à de nombreux niveaux. Les touristes français qui organisent des vacances en Espagne en individuel sont fort nombreux. Ils achètent eux-mêmes leurs billets d’avion pour Madrid, Barcelone, Séville ou Grenade puis réservent eux-même, souvent sur internet, leurs nuits d’hôtel ou leurs chambres chez l’habitant. La monnaie de l’Espagne est l’euro et les espagnols parlent souvent français. Cela facilite grandement le déroulement du séjour en Espagne.

Le tourisme d’affaire

L’Espagne offre de belles opportunités de séjours d’affaire : team building et séjours incentive sont faciles à mettre en place en Espagne. Une foule d’hôtels accueillent les participants et proposent des sorties et des activités pour les salariés d’une entreprise.

Tourisme et parcs de loisirs en Espagne

Il y a de nombreux parcs d’attraction en Espagne comme Portaventura à Tarragona. On adore aussi le parc d’attraction du Tibidabo à Barcelone pour son charme désuet.

5/5 - (1 vote)
Articlе Spоnsоrisé