Camping Var

Passez de bonnes vacances dans un camping dans le Var

Venez vous détendre dans un beau camping dans le Var

Pourquoi choisir un camping dans le Var ?

Pour son de bord de mer magnifique, pour les gorges du Verdon, qui est une destination à ne surtout pas rater, et pour le décor de la Provence en général.

Le camping, c’est la liberté, la légèreté et des vacances sans complication. Le camping est synonyme de flexibilité, de vacances en famille et d’expériences inoubliables. Et c’est ce que recherche de plus en plus les français !

Si vous décidez d’aller camper dans le Var, vous apprécierez la façon individuelle et décontractée dont votre séjour est organisé : vous décidez quand et ce que vous voulez manger (ce qui est particulièrement avantageux pour les familles avec des petits enfants et des adolescents) et personne ne sera dérangé par des vêtements décontractés, bien au contraire, maillots de bains et petits short conseillés.

Planifiez vos journées comme bon vous semble

Vous êtes libre d’organiser votre journée comme vous le souhaitez, mais vous pouvez également profiter des conseils ou des offres des exploitants du camping dans le Var. En matière de planification, vous avez le choix : vous pouvez voyager d’un endroit à l’autre et découvrir votre destination de vacances le jour même ou rester plus longtemps dans le camping (ou, bien sûr, combiner les deux).

Equipements et commodités sur les campings Var

La plupart des campings dans le Var proposent différentes offres, vous pouvez donc arriver avec votre propre tente, camping-car ou caravane. Mais l’époque où le matériel de camping était une condition préalable aux vacances en camping est révolue depuis longtemps : les mobil-homes sont confortables et recherchés, qui, comme les petits appartements de vacances, sont intégrés dans le paysage du camping. Vous pouvez donc arriver avec peu de bagages et profiter du confort d’un séjour en camping dans le var. Les types d’hébergement inhabituels comme les chalets en bois rond, les tentes tipis, les cabanes dans les arbres ou les tonneaux de camping attirent de nombreux vacanciers ; les enfants, en particulier, adorent ces aventures de camping. Parfait pour leur forger des souvenirs inoubliables !

Le choix du camping dans le Var

Lors du choix de votre camping dans le Var, il vaut prendre la peine de jeter un coup d’œil à l’infrastructure :

  • quelles sont les heures d’ouverture ?
  • Y-t-il des activités pour les enfants ?
  • Y-t-il des parcs aquatique ?
  • Y a-t-il des possibilités d’achat sur place pour les articles les plus nécessaires au quotidien ?
  • Le camping dispose-t-il d’un salon, d’un espace cuisine et d’un espace loisirs ?

Dans le Var, de nombreux campings disposent de toutes ces caractéristiques ainsi que de nombreux terrains de sport et de piscines, et aires de jeux pour les enfants. Choisissez parmi différents niveaux de confort : du gîte complet aux tentes fixes, en passant par les mobil-homes et le glamping comme forme la plus luxueuse de vacances en camping. Ce qu’ils ont tous en commun, c’est une grande flexibilité et une grande proximité avec la nature pendant vos vacances.

5/5 - (1 vote)
Articlе Spоnsоrisé