Panne électroménager

Ou trouver les pièces détachées pour son électroménager ?

La durée de vie des équipements électroménagers n’est pas toujours longue. Quand ils finissent par ne plus être fonctionnels, il faut soit faire un remplacement ou acheter des pièces détachées pour les réparer. Si vous optez pour la dernière option absolument savoir où vous les procurer.

SEM boutique

SEM boutique est une entreprise en ligne qui met à votre disposition des pièces détaillées de qualité de plus de 260 marques d’électroménagers. En effet, la boutique répondra à vos besoins en vous proposant plus de 10 millions de pièces de rechange d’origine.

Que ce soit pour un problème avec votre équipement de lavage, de téléphonie, de froid, de cuisson, d’alarme ou d’équipement de jardin, vous profiterez de pièces de qualité avec une garantie de 3 mois. Après un achat, vous disposez de 15 jours pour un éventuel retour des pièces.

Spareka

pieces detachees electromenager
pieces detachees electromenager

En plus de vendre des pièces détachées, Spareka vous accompagne dans la réparation de vos appareils. En effet, la boutique vous propose un diagnostic afin de déterminer la source de vos pannes. Ensuite selon vos pannes, vous pourrez suivre des tutoriels afin de procéder à la réparation de vos équipements.

Entre plus de 8 millions de pièces disponibles sur le site, Spareka vous simplifie la recherche en mettant à votre disposition des outils faciles d’utilisation et pratiques. Il vous suffira d’entrer la référence de votre équipement afin de découvrir les pièces détachées disponibles.

1001 Pièces

Avec des pièces détachées de 48 marques, la boutique en ligne 1001 pièces est un site marchand géré par la société EMG (Electro-Ménager GERARD). Fort de ses 14 ans d’expérience, la boutique met à votre disposition de pièces détachées livrées en 24 heures lorsque les commandes sont passées avant 15 heures.

Elle vous permet une recherche rapide de la pièce dont vous avez besoin que ce soit pour les équipements de cuisson, de lavage, d’aspiration, de froid ou pour les aspirateurs. La boutique vous permet de régler vos achats grâce à des moyens de payement sûrs et vous permet de retourner vos pièces 3 semaines après l’achat.

SOS ACCESSOIRES

SOS accessoires est une boutique qui se démarque des autres par la garantie de 2 ans proposés sur les pièces. Les pièces détachées sont variées et concernent plusieurs équipements électroménagers. Entre équipement de lavage, de santé et bien-être, de chauffage, d’entretien, de cuisson et de nombreux autres, le choix est aisé.

Vous pourrez aussi bénéficier d’une téléassistance technique pour la réparation de vos équipements. Après votre commande, vos pièces vous seront livrées entre 24 et 48 heures. Vous avez également la possibilité de retourner après 30 jours les pièces si vous n’êtes pas satisfait.

ADEPEM

Structure spécialisée dans la vente des pièces détachées depuis une quarantaine d’années, ADEPEM vous offre un large éventail. Vous trouverez sûrement votre pièce parmi les 1465 marques et 4732011 références de la boutique.

Quelle que soit la pièce en stock choisi, vous pourrez entrer en sa possession après 72 heures maximum. Outre ses moyens de payement sécurisés, vous pourrez retourner votre article 14 jours après son achat.

Il existe d’autres boutiques fournissant des pièces détachées comme :

  • LeSitedelaPièce.com
  • MISTER pièce
  • Pcdt.fr

Il vous suffit de contacter celle de votre choix pour vous procurer vos pièces détachées.

Rate this post
Articlе Spоnsоrisé