Ouverture de contrat ENGIE et dépannage

Pour l’ouverture d’un contrat ENGIE, vous avez la possibilité de réaliser cette tâche soit via le site internet, soit par téléphone. Les agences et boutiques encore ouvertes pourront également vous y aider, toutefois, leur budget est alloué à l’extension de plus grands horaires d’accueil téléphonique. Vous pourrez les joindre de 8h à 20h du lundi au samedi. Ainsi vous pourrez en dehors de vos périodes de travail contacter votre fournisseur d’énergie pour revoir avec lui le contrat, l’abonnement ou la facturation de votre consommation énergétique.

[toc]

Un numéro dédié pour les ouvertures de contrat ENGIE

Vous aurez la possibilité de contacter Engie pour des ouvertures de contrat en composant depuis votre ligne fixe ou votre portable le numéro : 09.69.32.15.15. Ce numéro vous permettra du lundi au samedi inclus de 8 à 20 heures d’avoir les informations que vous souhaitez. Cet appel est facturé au prix d’un appel local.

Si vous souhaitez relever votre compteur Engie, vous pourrez le faire via le numéro gratuit 0800 123 333. Vous pourrez déposer sur le serveur vocal votre relevé et même régler votre facture en attente par carte bancaire. Les abonnés Engie auront dans leur poche la possibilité d’avoir un contact facile et rapide pour toutes leurs démarches.

Un numéro local pour les dépannages

Si vous avez une panne sur votre réseau, que l’approvisionnement en énergie ne se fait pas comme prévu et que le problème ne provient pas de l’intérieur de votre habitation, vous pourrez alors contacter le service de dépannage d’Engie qui gère et entretien le réseau électrique au : 09.72.67.50.67. Une aubaine pour de multiples personnes qui souhaitent agir vite et bien et faire appel à un service d’intervention rapide qui saura réparer ou diagnostiquer avec précision les problèmes qui se trouvent sur votre ligne.

5/5 - (4 votes)
Afficher Masquer le sommaire