Huile de massage

Sextoys, Devons-nous les essayer dans notre Couple ?

Les jouets érotiques ou les sextoys font de plus en plus l’unanimité. Ils sont très appréciés par de nombreux célibataires même si certains couples demeurent toujours dubitatifs quant à leur utilisation. Doit-on réellement en faire usage lorsqu’on est avec son partenaire ?

L’intérêt des sextoys pour le couple

Les statistiques font état de ce qu’un homme sur cinq posséderait un sextoy chez lui. Chez les femmes, le ratio est d’une femme sur trois. Le jouet sexuel le mieux utilisé au niveau des deux catégories est bien évidemment le vibromasseur ou le masturbateur. Il est presque devenu incontournable et son utilisation fait désormais partie de la normalité.

Cependant, la sexualité en couple n’aborde pas souvent l’aspect des jouets sexuels. Or, ces derniers font partie des accessoires indispensables pour ne pas tomber dans la routine et ne pas se lasser l’un de l’autre.

Une dynamisation des rapports sexuels

Entre partenaires, on a tôt fait de prendre tout le temps les mêmes positions. À la longue, le plaisir ressenti n’est plus aussi intense. Vous devriez penser à utiliser des sextoys pour apporter une nouvelle dimension à vos ébats. Ce sera l’occasion de découvrir de nouvelles sensations à deux.

Une tonification de vos zones érogènes

L’autre avantage des sextoys réside dans leur capacité à apporter de la tonicité aux parties du corps sur lesquelles ils sont utilisés. Le masturbateur par exemple va mieux stimuler et raffermir l’organe génital de votre partenaire si vous en faites usage sur lui. Chez la femme, cet objet va favoriser la sensibilité du vagin et sa lubrification.

Un renforcement des rapports de couple

Quoi que l’on puisse dire, le sexe joue un rôle très important dans la bonne santé d’un couple. Deux partenaires qui ne se connaissent pas sur ce plan, qui ne s’écoutent pas et qui ne se donnent pas mutuellement du plaisir auront du mal à faire durer leur relation. Pensez donc à introduire des sextoys pendant vos moments à deux pour mieux resserrer les liens qui existent entre vous.

Une disparition de l’anxiété

Les sextoys sont classés dans la catégorie de la cosmétique sensorielle. Ils feront donc disparaître l’anxiété et apporteront l’harmonie au sein de votre couple.

Que faire si votre partenaire ne le voit pas du bon œil ?

Généralement, ce sont les femmes qui sont les plus portées sur les sextoys. Beaucoup d’hommes préfèrent ne pas avoir recours à ces jouets. Certains d’entre eux les considèrent comme des amants. Toutefois, il n’est pas question de prendre du plaisir en solo, mais de partager une expérience nouvelle avec son partenaire.

Autrement dit, il ne s’agit pas de rechercher un orgasme avec le jouet sexuel, mais de faire profiter l’autre d’un aspect de la sexualité qu’il ne connaît pas encore. Si vous désirez convaincre votre partenaire afin qu’il essaie les sextoys lors de vos moments intimes, discutez-en avec lui. N’imposez rien, mais proposez de casser la monotonie et de voir les choses autrement.

Commencez par des massages érotique

Huile de massage
Huile de massage

Vous pouvez commencer par des simples massages avec des huiles sensuelles par exemple. Pour cela, il vous suffit juste de choisir les meilleures huiles de massage et le reste se fera petit à petit.

Ecouter son partenaire

Faites surtout preuve d’écoute et si vous obtenez une réponse positive, vous n’aurez qu’à acheter un masturbateur pour les débuts. Attention tout de même à ne pas en faire une habitude au cas où le consentement serait effectif. Entraînez votre partenaire dans le jeu, mais ne laissez pas les sextoys diriger votre sexualité.

Rate this post
Articlе Spоnsоrisé