bague anti ronflement aimantix

La bague anti ronflement magnétique fonctionne-t-elle vraiment?

Rencontre avec Sophie qui subit depuis plus de vingt ans les ronflements sonores et insupportables de son conjoint chaque nuit. Elle nous raconte comment la bague anti-ronflement lui a largement permis de retrouver le sommeil.

Les ronflements et la qualité du sommeil

Cela fait maintenant près de 20 ans que je vis avec mon mari Gérard. Cela fait donc 20 ans que je subis ces ronflements chaque nuit. Quand j’étais jeune ce problème de ronflements ne me dérangeait pas trop car j’avais un bon sommeil. Mais j’ai un peu vieilli depuis et désormais, force est de constater que les ronflements de mon mari entravent nettement la qualité de mon sommeil. Je suis plus nerveuse et je suis irritable dès le matin. Je sais très bien que cette fatigue extrême provient de la faible qualité de mon sommeil liée directement aux ronflements nocturnes de mon mari. Face à ce problème, une amie m’a conseillé d’acheter une bague anti ronflement. Sans être vraiment convaincue je me suis rendue sur leur site internet et j’ai commandé en quelques clics la fameuse bague.

Description de la bague anti-ronflement

À première vue cet anneau magnétique n’a rien de particulier. C’est une jolie bague composée d’une vingtaine de petites perles aimantées les unes aux autres. On l’adapte à la taille de son doigt et on la place idéalement sur son auriculaire à la main gauche. Au départ il faut avouer que mon mari et moi-même étions assez sceptiques… Mais face à ce problème de ronflements il fallait vraiment que nous trouvions une solution efficace. Les apnées du sommeil de mon mari ainsi que ses ronflements devenaient intolérables.

C’est incroyable mais ça marche !

La première nuit, mon mari a été gêné par la présence de la bague sur son petit doigt de la main gauche. Il m’a même dit le lendemain matin qu’il ne voulait plus la porter car cette dernière l’avait empêché de dormir. Je lui ai demandé de persévérer car après avoir lu de nombreuses avis sur internet sur les bague anti ronflement je commençais à y croire…  Il repositionna donc la bague sur son doigt la nuit suivante. Et là, ce fut le miracle. Mon mari s’endormit comme un bébé et ne ronfla pas de la nuit. Cela fait maintenant deux ans que mon mari porte toutes les nuits sa bague anti ronflement et que je profite à nouveau d’un sommeil réparateur et serein. Je dois tout de même mentionner le fait que les ronflements peuvent réapparaître de temps en temps surtout lorsque mon mari a bien mangé ou un peu trop bu d’alcool avant de se coucher. Mais la plupart du temps cet anneau magnétique fonctionne à merveille.

Rate this post
Articlе Spоnsоrisé