Tour de cou

Tour de cou personnalisé : combien ça coûte ?

Les tours de cou personnalisés sont un excellent outil de com pour votre marque. Ils permettent en effet de donner plus de visibilité, de façon très discrète, et pratique à votre entreprise. D’autre part, ils servent aussi à renforcer les liens qui existent entre les membres d’une même équipe en leur rappelant constamment leur appartenance à ce groupe. Offrir des tours de cou personnalisés à vos clients ou lors d’un évènement que vous hébergez au sein de votre entreprise est une bonne idée. En effet, ce sera un excellent moyen pour vous de rester graver dans le quotidien de vos partenaires car, tant qu’ils le porteront pour un badge ou une clé, ils auront votre marque sous leurs yeux. Nous vous invitons à travers cet article, à découvrir les prix des tours de cou personnalisés, généralement proposés sur le marché

Les tours de cou personnalisés à des prix variés

Les prix des tours de cou personnalisés varient en fonction des diverses options choisies et de la société qui les commercialise. Généralement, les critères pris en compte pour fixer le prix des tours de cou sont :

  • Les dimensions.
  • La quantité commandée.
  • Les couleurs choisies ou le design.
  • Les inscriptions à y porter.
  • La présence ou non du mousqueton.

De nombreuses entreprises proposent des tours de cou personnalisés à un faible prix, accessible à tous, qui permet d’effectuer des commandes de quantité importante. Les dimensions sont généralement comprises entre 65 et 90 cm de long pour une largeur variant entre 5, 10, 12, 15, 20 et 25 mm. Certains tours de cou, disposent d’autres options supplémentaires.

Quelques coûts indicatifs proposés pour les tours de cou personnalisés

En effectuant une petite recherche rapide sur internet et à titre indicatif, voici quelques propositions qui apparaissent :

  • Pour 100 pièces de 15 à 25 mm, le prix approximatif des tours de cou en polyester serait de 69 euros soit 0,69 euro la pièce,
  • Un tour de cou bicolore, zone de marquage 300x19x13mm, en polyester avec fermeture velcro, coûte 1,91 euro la pièce.
  • Pour 100 pièces de 24 mm en nylon, soit une zone de marquage de 280x18mm le prix est de 161 euros soit 1,61 euro la pièce.

Généralement, vous devez supporter les frais de livraison de votre marchandise. Cependant, les boutiques vous proposent souvent des livraisons gratuites à partir d’une certaine quantité achetée. Ainsi, vous pouvez retrouver des offres de livraison gratuite à partir de 100 euros de commande chez certains vendeurs et plus chez d’autres. Les commandes sur-mesure, compte tenu de leurs spécificités nécessitent la demande et l’établissement d’un devis, préalablement à la réalisation de ces dernières. Vous pourrez donc aisément négocier votre prix d’achat avec le fournisseur que vous aurez choisi.

Choisir un tour de cou personnalisé original, est le meilleur moyen de faire passer votre image de marque au cours de vos événements. Prenez donc soin de trouver un fournisseur qui offre une production de qualité et qui réponde le mieux à vos exigences. Vos critères pour le choix d’un fournisseur doivent prendre en compte la qualité de la production, la tarification, et le délai de livraison. Expérimentez donc un fournisseur afin de pouvoir l’adopter s’il vous satisfait.

Vous avez à présent une idée sur le coût d’un tour de cou personnalisé en fonction des dimensions.

Rate this post
Articlе Spоnsоrisé