carte de voeux

Comment souhaite la bonne année à ses collaborateurs ?

Collaborateurs internes ou entreprises avec lesquelles vous travaillez, vous aurez l’occasion une fois par an de leur adresser vos meilleurs vœux. Vous pourrez maintenir le contact avec ces personnes tout en leur adressant vos meilleurs vœux de réussite et d’accomplissement dans le cadre de votre collaboration, mais également dans leurs vies personnelles. Une carte de voeux entreprise sera donc une attention délicate qui vous offrira la possibilité de communiquer et de retendre le lien intra entreprise ou bien avec des entreprises extérieures. Cela vous permettra de vous rappeler à leur bon souvenir et qui sait, pourquoi pas cette occasion génèrera-t-elle de nouveaux contacts bénéfiques.

Que marquer sur une carte de vœux d’entreprise ?

Vous pourrez formuler de nombreuses choses et le faire de multiples manières. Afin que vous puissiez ne rien manquer dans cette étape importante de communication, voici quelques conseils. Tout d’abord, vous pouvez féliciter l’actuelle collaboration, démontrer le souhait qu’elle se prolonge dans un cadre serein, prospère et dynamique. Vous pourrez également souhaiter une bonne santé, un épanouissement personnel ou bien encore l’accomplissement de tous les défis que l’on souhaite relever.

Des idées de formulations de vœux sur une carte d’entreprise

Pour vous guider dans la rédaction de vos vœux voici quelques idées :

  • « L’entreprise XXX vous souhaite tous ses meilleurs vœux pour la nouvelle année et renouvelle par la même occasion le souhait de travailler avec vous dans un cadre agréable, dynamique et prospère. Nous vous souhaitons également un accomplissement total dans l’année à venir, qu’elle vous apporte la santé, le bonheur et la réussite. »
  • « C’est avec plaisir que nous avons collaboré en cette année qui se termine et c’est avec bonheur que nous vous retrouverons à nos côtés pour l’année qui vient. Santé, bonheur et réussite à vous et à votre famille. »
Comment souhaite la bonne année à ses collaborateurs ?
5 (100%) 1 vote